Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'un fou / L'atelier de mon oncle
5 juillet 2014

Le spectacle

 

Le journal d'un fou retrace les mésaventures hallucinées d'un petit fonctionnaire russe dont le destin va vaciller entre gloire et désillusion.

 

Grâce à son petit carnet daté, Popritchine va retracer toute l'histoire qui l'a conduit jusqu'à l'asile psychiatrique. Il va, pour cela, devenir l'amoureux transi de la fille du directeur, espion canin ou encore roi d'Espagne. Dans une humeur délirante, cet antihéros va nous plonger dans les méandres de son esprit dérangé.

Avec ce spectacle vif, tiré d'une nouvelle de Nikolaï Gogol "L'atelier de mon oncle" explore avec humour et profondeur l'univers de la folie.


Durée : 50 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Le Journal d'un fou / L'atelier de mon oncle
  • Depuis 2008 "L'atelier de mon oncle" (ex Cie Donne la patte) propose des spectacles pros et amateurs, anime des ateliers pour faire valser les codes et faire se rencontrer les gens autour du théâtre, des arts plastiques et de la danse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité